Stella finit deuxième lors de la course finale du championnat de France pitbike 125cc, à Salbris, Centre Val de Loire, du 02 octobre 2022.

Même moto, même moteur, tout se joue au pilotage.

Quelle grille, 31 engagés, et une seule fille perdue au milieu, moi !

Autant dire que je me sentais un peu seule, mais quand je mets mon casque, je suis un pilote comme les autres, prêt à mettre du gaz.

-> Essai libre : P1 -0.6s
Piste mouillée, piste délicate, mais on arrive à se faire plaisir quand même.

-> Qualif : P3 +1s
Piste mouillée, j’ai dû mal à trouver de l’adhérence, sur une piste piégeuse, j’assure un chrono.

-> Course 1 : P3
Piste séchante, Je fais un départ moyen, mais arrive à conserver ma 3eme place, le 4eme me double, je reste derrière, pour prendre du rythme sur une piste piégeuse, j’arrive a passer 3, le leader tombe, il repart 5eme, je suis 2, il remonte,  me passe,  et repasse 1er, je vais garder du rythme, pour rester collée au 2ème,  nous sommes tous les 3 en paquet, mais je n’ai pas trouver l’ouverture pour passer 2ème.

-> Course 2 : P2
Piste sèche, une des plus belles courses que j’ai pu faire.
Encore un départ moyen, mais je conserve ma 3eme place, je mets du rythme d’entrée, car je sais que ça roule fort derrière,  le leader s’envole devant en 1ere place, et là un combat agressif avec le 2eme va avoir lieu. On se dépasse au moins 2/3 fois par tour, c’est la folie, je force sur les freinages et les entrées de virage, ma moto encore une fois, était réglée au top, merci papa. J’ai dû encore repousser mes limites, et je passe la ligne 2eme avec le meilleur temps en course !
Whaou, quelle course !

Stella MIROUF
Merci à la mairie de Saint-Martin-du-Var de me supporter et relayer mes courses.
Merci aux commerces,  grafipub, Keller Williams JB Grauet et Atout Brille, pour leurs soutiens précieux.