Ce 24 juin 2023 l’ASSM Karaté fêtait les 35 années de bons et loyaux services de son professeur Eric Martin qui enseigne les arts martiaux à Saint-Martin- du-Var.
Une journée sous le signe de l’amitié, du sport, de la convivialité avec au programme un stage de krav maga le matin, et un stage de kenpo karaté l’après midi.
Ces deux stages ont été suivis de démonstrations de krav maga et de kenpo karaté avec en fin de journée, une cérémonie de remise de grades et récompenses.
Pour clôturer cette belle journée et cette saison, un apéritif était offert par la municipalité de Saint-Martin-du-Var.
Merci à toutes et à tous pour cette magnifique journée, à la saison prochaine pour continuer avec toujours la même détermination, la même envie les cours de krav maga et de kempo karaté au sein de l’ASSM Karaté.
Bonnes vacances !
Eric MARTIN, Professeur d’Arts Martiaux, Président de l’ASSM Karaté.
L’ASSM tient à féliciter, à remercier Eric pour son dévouement au sein de son association depuis 35 ans, au service du sport et principalement des Saint-Martinois. Il est extrêmement attaché à son village de Saint-Martin-du-Var et au travers de son association il a toujours mis en avant les valeurs que sont la discipline, la rigueur, le don de soi, l’esprit de compétition, le respect, … Il donne de son temps pour les arts martiaux sa passion, son art de vivre. Des valeurs qu’ils portent en dehors de son association et son « intransigeance » fait qu’Eric on l’adore ou on le déteste mais vous resterez jamais indifférent lorsque vous aurez le plaisir de le rencontrer. Il sera intarissable si vous avez un jour l’occasion d’évoquer avec lui sa passion.
Merci encore Eric pour ces années de bénévolat, merci à l’ASSM Karaté de porter aussi « haut et fort » les couleurs de l’ASSM, de notre village dans les différentes compétitions internationales. Tu es un exemple pour les nouvelles générations. Nous sommes tous fiers au sein de l’ASSM de pouvoir compter (même si ton emploi du temps ne te permet pas d’assister aux réunions et je suis le premier à le déplorer :-)) sur une personne attachante telle que toi. Merci l’ami.
Stéphane LESAINT, Président de l’ASSM.