Début 2022, la Fédération Française de Motocyclisme décide de supprimer le championnat de France que Stella devait faire. On se retrouve donc sans championnat, alors on tente l’aventure avec une nouvelle moto dans un nouveau championnat, l’OPENBIKE25. Ils seront 37 dans la catégorie.

Stella va s’entraîner avec cette nouvelle moto toute l’intersaison pour arriver bien préparée sur la première course.

Première course, premier podium, elle est dans le coup, elle bataille avec les meilleurs pilotes toute la saison, sans aucune retenue et avec de l’agressivité. Elle ne lâche rien au milieu de tous les garçons.

De nombreux podiums, 5 sur 7 courses, 1 abandon sur problème mécanique et une 6ème place sur la dernière manche suite à une chute en course.
Stella finit la saison 1ère au classement général, avec 17 points d’avance sur le 2ème.

Une super saison qui a révélé tout son potentiel à s’adapter course après course et à viser toujours les premières places.

Toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour 2023, nous remercions la Mairie et les commerces de Saint Martin du Var, Grafipub, Jean-Baptiste Grauet Keller Williams et la société Atout brille de l’avoir soutenue pour cette saison, et espérons vous avoir derrière elle en 2023.

Didier MIROUF