Près de 200 saint-martinois ont répondu présents à l’appel du Maire Hervé PAUL et du Président de la métropole Christian ESTROSI pour se faire vacciner contre la COVID19.
Cette séquence s’est déroulée au complexe sportif ce dimanche 7 mars 2021 entre 13h30 et 16h30, pour les habitants de Saint-Martin-du-Var, Castagniers, Colomars, Gilette et Bonson.
En effet, M. le Président de la Métropole, Christian Estrosi a obtenu 12 000 doses supplémentaires de vaccins afin d’accélérer la campagne de vaccination sur le territoire métropolitain.
Cette séquence a concerné les + de 50 ans jusqu’à 74 ans avec des doses du vaccin Astra Zeneca.
Les personnes devaient évidemment au préalable s’inscrire sur la plateforme de la Métropole.
Pour les + de 75 ans, le calendrier reste inchangé avec une séquence mercredi 10 mars entre 9h00 et 12h00. Plus de 135 Saint-Matinois ont pu être vaccinés avec le vaccin Pfizer.
Un grand merci à la métropole Nice Cote d’Azur et à la ville de Nice qui ont déployé leur logistique et leurs équipes médicales pour cette vaccination.
Un grand merci également aux élus de Saint-Martin et aux élus de Bonson (pour le mercredi 10 mars) pour leur soutien logistique et aux services techniques de la commune pour leur organisation sans faille.
Rendez-vous à tous pour la deuxième dose qui sera inoculée dans 9 à 12 semaines pour le vaccin Astra Zeneca et dans 28 jours pour le vaccin Pfizer.